Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pedaços de vida
16 mars 2014

Do, ré, mi , fa....

igreja Bom Jesus da Cruz - BarcelosBarcelos 08 - 2013

 

A igreja do bom Jesus da Cruz, do século XVIII, de estilo Barroco no centro de Barcelos é fora do comun, ela é redonda. Dizem que foi inspirada pela arquitectura italiana...

No seu interior não é permitido tirar fotos. Impossível não é francês, nem português! Cá está o orgão do ano 1730.

 

L' église de Bom Jesus da Cruz  qui est du XVIII ème siècle, de style baroque n'est pas ordinaire, elle est ronde. on dit même que elle fût inspirée de l'architecture italienne...

Á l' intérieur, il est interdit de prendre des photos. Mais impossible n'est pas français ni portugais! Voilà l'orgue dantant de 1730.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je t'explique , cet orgue est à la sortie de l'église, alors je l'ai prise vite fait, bien fait.... et je ne me suis pas faite prendre!
M
Pour une photo volée, je trouve qu'elle est bien cadré. Ou alors t'en as pris dix et forcement, il y en a une qui sort du lot!
pedaços de vida
Publicité
pedaços de vida
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité