Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pedaços de vida
31 mars 2014

Dias dos enganos - Poisson d'Avril

Isto não é uma palhaçada do 1 abril. A partir de hoje este blog vai acabar. Não estou nada contente do visual e aqui não consigo obter aquilo que desejo. Por isso ´´ mudei de casa ´´e fui para outro modelo  com outro estilo.

 

Daqui já não espero nada, vou perder os meus comentários, mas sei que no futuro, e espero durante muitos anos, vocês vão me acompanhar nos PEDAÇOS DA MINHA VIDA.

 

Ceci n'est pas une blague du 1er Avril. À partir d'aujourd'hui ce blog va prendre fin. Je ne suis pas du tout satisfaite de son look et ici je n' arrive pas à obtenir ce que je souhaite. C'est pour cela, que je ´´change de maison´´ et pars pour un autre modèle avec un outro style.

Je vais perdre mes quelques commentaires, mais je sais que dans le futur, et je l'espère pour plusieurs années, vous allez m'accompagner dans les MORCEAUX DE MA VIE.

 

http://pedacosdaminhavida.wordpress.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pedaços de vida
Publicité
pedaços de vida
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité