Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pedaços de vida
10 mars 2014

Plouf!

rio Amstel - fleuve AmstelAmsterdam 02-2008

 

Pela primeira vez no meu blog, vamos passar as fronteiras, viajar de avião com destino os Países-baixos. Pode não ser um país como gosto de visitar, pois gosto de sítios com História, Monumentos, Museus...

Mas Amsterdão é a cidade que mais adorei. O rio Amstel sempre presente nas ruas grandes e pequenas dá o seu charme.

Parecemos estar em outro planeta. Lá tudo é permitido... Sex and Drugs and Rock and Roll !

 

Pour la première fois dans mon blog, nous allons traverser les frontières, prendre l'avion avec comme destination, les pays-bas. Ce n'est pas le genre de pays que j'aurais aimé visiter, et oui j'apprécie les endroits remplis d'Histoire, de Monuments et de Musées...

Mais Amsterdam serait la ville que j'ai la plus aimée. Le fleuve Amstel reste toujours présent dans les rues comme dans les ruelles, et cela fait tout son charme.

On croirait être sur une autre Planète. Là où tout est permis... Sex and Drugs and Rock and Roll !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan mais en disant ça:<br /> <br /> <br /> <br /> "Ce n'est pas le genre de pays que j'aurais aimé visiter, et oui j'apprécie les endroits remplis d'Histoire, de Monuments et de Musées..."<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu blaguais!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Parmi les innombrables villes Européennes à visiter, Amsterdam est sur le haut du pavé! De la même manière que j'aimerais aller à St Petersbourg pour visiter l'Ermitage, Madrid pour le Prado, Venise... pour la ville entière, Rome... comme Venise, Amsterdam est vraiment à voir coute que coute!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, elle blaguait!!!
pedaços de vida
Publicité
pedaços de vida
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité